Recherche

Circuit pour familles en 4 jours

Eilat

Du nord au sud, un voyage en Israël est une expérience passionnante pour toute la famille. Vous visiterez ensemble les villes, les plages, les forêts et les Lieux Saints au cours de vacances dont le souvenir restera à jamais gravé dans vos mémoires.

 
Jours:
1
 
2
 
3
 
4
 

Jour 1

 
Aqueduc romain à Césarée
Le théâtre romain à Césarée
Akko (Acre)

Commencez votre périple par le Parc National de Césarée, sur la côte, pour visiter les magnifiques vestiges de la ville hérodienne, la capitale romaine avec son port  et la cité croisée. Ne manquez pas d’entrer dans le théâtre romain et rendez vous dans le quartier du port  qui a été rénové, entouré par une muraille vieille de plus de 8 siècles, vous y verrez « l’Expérience de Césarée » un spectacle multimédia qui relate l’histoire de Césarée au moyen de techniques informatiques de pointe, qui fait revivre la ville de façon saisissante.

 

Trempez les pieds dans la Méditerranée, tout près de l’aqueduc antique, avant  de prendre la direction du Nord, vers Acre. Cette ville portuaire historique, ceinte de remparts a plus d’un site à explorer, comme  ses tunnels et ses tours qui  remontent au  temps des Croisés –  et même à des époques plus anciennes.

Visitez la Salle des Chevaliers, la
Mosquée Al Jazzar, les bains turcs où vous pourrez voir la présentation multimédia et le nouveau Musée Ethnique encastré dans l’ancienne muraille avec tous les objets usuels dont on se servait au cours des différentes époques. Vous pourrez déjeuner dans l’un des restaurants du bord de mer. 

 

Dirigez vous vers Rosh Hanikra où les falaises plongent en à-pic dans la mer, les vagues  y ont creusé des grottes de mille formes différentes. Empruntez le téléférique pour descendre jusqu’aux grottes et les explorer, en prenant des passages  encaissés dans la roche.

 

Parcourez les beaux paysages de Haute Galilée par la route 899, traversez les montagnes couvertes de forêts et arrêtez vous pour contempler l’incroyable panorama que l’on a depuis la Forteresse Croisée de Montfort qui domine Nahal Kziv, puis rendez vous vers la région de  la mer de Galilée pour dîner à Tibériade au bord de l’eau, ou dans une auberge de campagne des alentours.

 

Nuit dans la région du lac




Itinéraire familial - 4 jours