Recherche

Circuit culture et histoire en 10 jours

Shrine of the Book at the Israel Museum in Jerusalem

Admirez les merveilles d'Israël, sa culture unique et son histoire si riche. Faites l'expérience de la beauté unique du désert dans le sud et d'une flore luxuriante dans le nord, visitez tous les lieux historiques importants et apprenez à connaître, vous et vos enfants, une histoire millénaire.
Voir la visite virtuelle

 
Jours:
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 

Jour 1

 
Neve Tzedek
La ville blanche
Le quartier de Nahalat Binyamin
Coucher de soleil à Tel Aviv

Commencez par Tel Aviv-Jaffa : promenez vous dans les charmantes ruelles du vieux jaffa, visitez les galeries et l’exposition du site archéologique souterrain, puis allez voir le pittoresque port de pêche.

Dirigez vous vers Neve Tzedek, le premier quartier juif construit à l’extérieur de la vieille ville de Jaffa, il abrite le Centre de la Danse et du Théâtre Suzanne Dellal, la troupe de danse de réputation mondiale Bat Sheva, et un grand nombre de maisons et de boutiques restaurées, d’une architecture remarquable.

Parmi ces constructions, le musée dédié aux œuvres de Nahum Gutman, un artiste, qui a su saisir et exprimer toute l’ambiance et l’esprit des premiers temps d’existence de la ville.

A propos d’architecture, en juillet 2003, l’UNESCO a proclamé « Site du Patrimoine Mondial de l’Humanité » le groupe d’habitations et de bâtiments publics de l’époque pionnière de Tel Aviv. .

Une promenade dans ces quartiers, situés entre le Boulevard Rothschild et les rues avoisinantes désignés sous le nom de Ville Blanche est une belle occasion de humer la vie du passé et et celle du présent, dans la première ville juive du pays.

Les mardis et les vendredis, allez voir la zone piétonne de Nahalat Binyamin s’animer, des stands d’artisans s’installent et proposent toutes sortes d’articles d’artisanat d’art, puis allez faire une visite au Musée d’Art de Tel Aviv, et particulièrement la section réservée à l’art israélien, où vous pourrez apprécier les plus belles œuvres d’artistes de ces cent dernières années.

Allez goûter à la vie nocturne de Tel Aviv, la ville qui ne s’endort jamais.

Nuit à Tel Aviv


Itinéraire culture et histoire - 10 jours