Recherche
 

 More From Region

 

Les Jardins de Ramat Hanadiv

Les jardins, créés en 1954 offrent de vastes pelouses, ombragées par de  grands arbres,  avec des variétés de roses et d’autres fleurs et des plantations  qui changent et s’épanouissent au fil des saisons.

Dans cette page:

Les Jardins de Ramat Hanadiv

Les jardins élégants, bien ordonnés  de  Ramat Hanadiv  (les collines du Bienfaiteur), situées sur le Mont carmel, à environ 5 km de Césarée,  sont le lieu où reposent  le Baron Edmond de Rothschild ( 1845-1934) et son épouse Adélaïde(1853-1935), les philanthropes qui permirent aux premières communautés juives du Mouvement Sioniste naissant, de survivre et de prospérer.  

Les jardins, créés en 1954 offrent de vastes pelouses, ombragées par de  grands arbres,  avec  des variétés de roses et d’autres fleurs et des plantations  qui changent et s’épanouissent au fil des saisons. Ils s‘étendent sur   huit hectares et demis, parcourus par des allées pavées et entourés  d’un parc forestier de plus de 500 hectares, où la Fondation de Rothschild  soutient les travaux de recherche  sur la faune, la flore et l’archéologie.

Au centre d’information, un livret contenant des itinéraires  de pistes de randonnée ou de petites promenades dans le parc  est remis aux visiteurs. L’un des sites les plus prisés  du parc forestier est  « Horvat Eleq », une villa gréco-romaine de 150 pièces qui devait appartenir à des aristocrates juifs, elle  était entourée d’un mur, avec une tour de 4 à 6 niveaux et elle était reliée à la source Ein Tsur toute proche, où les habitants s’étaient fait construire un bassin et des thermes.
La restauration du site offre aux promeneurs  une  touche d’histoire qui vient agrémenter leur  paisible traversée des jardins.  

 www.ramat-hanadiv.co.il

 

 

 Sites & Attractions

 
According to one Druze tradition, Nebi (prophet) Yaf’ouri, was a mystic whose high mora...
The purpose of this site is to preserve the Palmakh's heritage and to pass it on. There...
The Bahai World Center on Haifa's Mount Carmel consists of nineteen terraced gardens an...
The winery was established in 1995 and moved to its current location in 1999. The produ...
The winery was established in 2006 and it produces around 20,000 bottles annually. The ...
The winery was established in 1998 and it produces approximately 100,000 bottles annual...
 

 Accommodations

 
Les lieux à ne pas manquer