Recherche
 

 More From Region

 

Le musée de la Tour de David

Au Musée de la Tour de David, les pièces exposées vous aident à mieux comprendre la ville de Jérusalem, les pierres elles-mêmes font partie de l’histoire vivante de la ville.

Dans cette page:

Le musée de la Tour de David

Au Musée de la Tour de David, les pièces exposées vous aident à mieux comprendre la ville de Jérusalem, les pierres elles-mêmes font partie de l’histoire vivante de la ville. Le complexe qui englobe le musée est situé à la porte de jaffa dans la Vieille Ville, les éléments qui le composent regroupent plusieurs siècles : ses murailles, vieilles de 500 ans, appartenaient à la citadelle turque son nom vient d’une tour, si imposante que les premiers habitants de Jérusalem l’attribuèrent au grand Roi David (et ironie du sort, en réalité, elle fut bâtie par le roi Hérode qui fut si cruel) la flèche qui la surmonte est devenu pour le monde entier le symbole de Jérusalem, lorsque le Général Allenby défila dans l’ombre de la tour, avant de pénétrer dans la ville en 1917.


Vous pouvez commencer votre visite par une vue saisissante de la ville nouvelle et de la vieille ville, depuis le sommet de la tour  qui a donné son nom au musée. Parcourez les expositions, où sont réunis les vidéos, les dioramas et des écrans d’ordinateur qui vont vous éclairer sur  les complexités d’une ville unique dans les annales de l’humanité.


Chacune des anciennes salles a été rénovée pour présenter une certaine période, afin de  vous aider à mémoriser parfaitement  les événements tumultueux survenus  en  quatre mille ans d’histoire. Par les fenêtres, vous jetez un coup d’œil sur la Jérusalem moderne et chaque fois que vous franchissez une porte, vous avez une vue plongeante sur la cour centrale intérieure, où les archéologues ont remis au jour des vestiges qui datent de l’époque des Macchabées  jusqu’au moyen âge. Le musée utilise aussi cet espace spécial pour des expositions multi-sensorielles présentées par des designers de renom et des artistes tant israéliens qu’étrangers, ainsi que pour de mémorables  soirées privées.

www.towerofdavid.org.il

 

 Sites & Attractions

 
Interactive museum designed to bring the world of science and technology closer to chil...
The Church of the Holy Sepulcher. According to Christian tradition, the Church of the H...
Catholic church of the Benedictine Fathers, built between the years 1900-1910. Accordin...
The Room of the Last Supper – The Coenaculum. According to Christian tradition, already...
Square containing an exhibit of the history of Damascus Gate (Sha'ar Sh'hem,) an import...
The museum depicting the history of excavations in the Ophel and in the areas south and...
 

 Accommodations

 
​The hotel is situated in the core of the center of down town Jerusalem, within walking...
​The hotel is located in the center of the city, close to tourist attractions, shopping...
​At the center of Jerusalem, adjacent to King George St.. 48 rooms.
​Rising above the entrance to Jerusalem, The Jerusalem Park Plaza is the gateway to the...
 

 VideoSideVWP

 
 

 RelevantArticle

 
 

 Events In Area

 
 

 Sans titre

 
Les lieux à ne pas manquer