Recherche
 

 More From Region

 

La Galilée

Chaîne montagneuse située dans la partie septentrionale du pays, la Galilée se partage en deux massifs essentiels, la Haute Galilée au nord et la Basse Galilée au sud.

Dans cette page:

Au nord du pays, une chaîne montagneuse avec de hauts sommets, une rivière et de nombreux ruisseaux, des paysages toujours verts, une végétation naturellement dense, nombre de vallées et de lacs, une région peu peuplée mais très visitée par les touristes… autant de caractéristiques qui font de la Galilée un endroit unique.

Chaîne montagneuse située dans la partie septentrionale du pays, la Galilée se partage en deux massifs essentiels, la Haute Galilée au nord et la Basse Galilée au sud. La Haute Galilée présente les sommets les plus élevés, son point culminant atteint 1208 mètres au Mont Meron, tandis que celui de la Basse Galilée n'atteint que 602 mètres au Mont Camon.

Son abondance en eau et la bonne qualité de ses sols en plaine, lui ont valu une population relativement dense dès les temps anciens. Aujourd'hui, elle présente la variété ethnique la plus importante en Israël : villages druzes (Beit Jann, Pqi'in) et circassiens (Rihaniya et Kfar Kama) conservent leurs anciennes traditions, villages arabes à dominante musulmane (Kfar Yassif), à dominante chrétienne (Fassouta) ou mixte (Ma'alot Tarshiha).

La Galilée est l'un des lieux touristiques les plus éminents en Israël. Elle se compose de dizaines de sites différents les uns des autres. Vous y trouverez par exemple des parcs nationaux d'antiquités (tels que Bar'am, Zippori, Beit Shearim, Montfort et Kokhav Ha-Yarden), des localités datant du début de la colonisation et racontant l'histoire du sionisme (Metulla, Yessod Hama'ala, Rosh Pina), des réserves naturelles de toute beauté (le Lac du Khule, le mont Meron, la forêt de Bar'am, le cours d'eau Kziv et beaucoup d'autres), des lieux saints du judaïsme (notamment les tombes des saints), d'anciennes synagogues etc. (en particulier à Safed et à Tibériade) et des lieux saints de la chrétienté où se rendent de nombreux pèlerins lors de leur voyage en Terre Sainte (Nazareth, Capharnaüm, le Jourdain et le Lac de Tibériade).

Cette multitude de sites et l'extraordinaire beauté de la nature font de cette région un endroit si remarquable que certains n'hésitent pas à la surnommer la "Toscane" ou la "Provence" israélienne. Quoi qu'il en soit, les nombreux itinéraires de promenade qu'elle compte vous feront découvrir que la Galilée est assurément exceptionnelle.

Kinnereth - le lac de Tibériade


 

 

 Sites & Attractions

 
The winery was established in 2006 and it produces around 20,000 bottles annually. The ...
The winery was established in 1995 and moved to its current location in 1999. The produ...
The winery was established in 2003 and it produces approximately 100,000 bottles annual...
The winery was established in 1998 and it produces about 5,000 bottles annually. The v...
The winery was established in 2005 and was constructed partially in the shape of a bott...
The winery was established in 2001 and it produces 6,000 bottles annually. The grapes c...
 

 Accommodations

 
 

 VideoSideVWP

 
 

 RelevantArticle

 
 

 Events In Area

 
 

 Sans titre

 
Régions