Recherche
 

 More From Region

 

La gastronomie ethnique en Israël

Humus, falafel, goulash, ou couscous ne sont que quelques exemples de mets de la cuisine ethnique qui est disponible en Israël.​

Dans cette page:

La gastronomie ethnique en Israel

Humus, falafel, goulash, ou couscous ne sont que quelques exemples de mets de la cuisine ethnique qui est disponible en Israël. L'abondance de restaurants, le choix des aliments, et l'incroyable variété de saveurs et d'odeurs sont un témoignage de la richesse et de la vivacité de la cuisine dont les touristes peuvent profiter.

La variété gastronomique d'Israël découle de la large gamme de groupes ethniques qui se sont installés dans le pays tout au long de son existence, et qui ont contribué à la riche variété de plats authentiques de la cuisine nationale. Les nouveaux immigrants ne sont pas les seuls qui ont contribué à la scène culinaire. Les groupes ethniques ont ajouté leurs propres goûts et styles et ont élargi l'expérience gastronomique. Tous ces éléments ont fait leur marque - résultant dans un style éclectique et une fusion de saveurs exotiques et de tendances.

Il y en a vraiment pour tous les goûts: sucré et épicé, aigre et piquant, oriental et européen- tous se mélangent. Le choix des plats, menus et la variété des aliments sont également reliés à des coutumes ethniques qui leur donnent un air traditionnel: On peut déguster du poisson gefilte ou kubeh, tajine ou cholent, dal ou moussaka, et bien d'autres plats aux noms exotiques. Choisissez parmi apéritifs piquants, épicés, soupes et bouillons colorés, légumes farcis, riches accompagnements, viandes et poissons rôtis, grillés ou frits, et desserts sucrés ou salés.

L’alimentation en Israël est liée à la terre, à la culture et à la tradition qui lui confèrent ses qualités savoureuses et uniques. On a simplement à choisir parmi la cuisine indienne, roumaine, marocaine, polonaise, yéménite, hongroise, ou tout autre cuisine ethnique.

Bon appétit!

 

 

 Sites & Attractions

 
Hurshat Tal National Park The grounds of Hurshat Tal are studded with ancient oak tree...
Open zoo with a variety of animals roaming free. Rest areas, picnic tables, petting zoo...
Lydda, where Peter healed Aeneas, is home to one of the earliest Christian communities ...
Museum documenting the sequence of events in the history of the Jewish people from the ...
The sixth-century Mar Elias (“St. Elijah”) Monastery, on the road from Jerusalem to Bet...
The winery was established in 2007 and it produces about 1,500 bottles annually. It is ...
 

 Accommodations

 
The Isrotel Lagoona, the first “All Inclusive” hotel in Eilat, is located on the King S...
Hotel close to the commercial center of Eilat and 10 minutes' walk from the beach. The ...
Hotel offers four types of rooms: studio, suite, royal and penthouse. Each has coffee-m...
Hotel located close to the sea, offering a health and spa center for parents and large ...
 

 VideoSideVWP

 
 

 RelevantArticle

 
 

 Events In Area

 
 

 Sans titre

 
Prendre du bon temps