Recherche
 

 More From Region

 

La gastronomie ethnique en Israël

Humus, falafel, goulash, ou couscous ne sont que quelques exemples de mets de la cuisine ethnique qui est disponible en Israël.​

Dans cette page:

La gastronomie ethnique en Israel

Humus, falafel, goulash, ou couscous ne sont que quelques exemples de mets de la cuisine ethnique qui est disponible en Israël. L'abondance de restaurants, le choix des aliments, et l'incroyable variété de saveurs et d'odeurs sont un témoignage de la richesse et de la vivacité de la cuisine dont les touristes peuvent profiter.

La variété gastronomique d'Israël découle de la large gamme de groupes ethniques qui se sont installés dans le pays tout au long de son existence, et qui ont contribué à la riche variété de plats authentiques de la cuisine nationale. Les nouveaux immigrants ne sont pas les seuls qui ont contribué à la scène culinaire. Les groupes ethniques ont ajouté leurs propres goûts et styles et ont élargi l'expérience gastronomique. Tous ces éléments ont fait leur marque - résultant dans un style éclectique et une fusion de saveurs exotiques et de tendances.

Il y en a vraiment pour tous les goûts: sucré et épicé, aigre et piquant, oriental et européen- tous se mélangent. Le choix des plats, menus et la variété des aliments sont également reliés à des coutumes ethniques qui leur donnent un air traditionnel: On peut déguster du poisson gefilte ou kubeh, tajine ou cholent, dal ou moussaka, et bien d'autres plats aux noms exotiques. Choisissez parmi apéritifs piquants, épicés, soupes et bouillons colorés, légumes farcis, riches accompagnements, viandes et poissons rôtis, grillés ou frits, et desserts sucrés ou salés.

L’alimentation en Israël est liée à la terre, à la culture et à la tradition qui lui confèrent ses qualités savoureuses et uniques. On a simplement à choisir parmi la cuisine indienne, roumaine, marocaine, polonaise, yéménite, hongroise, ou tout autre cuisine ethnique.

Bon appétit!

 

 

 Sites & Attractions

 
Museum relating the events at Gush Etsyon, one of the four kibbutzim on the Hebron-Jeru...
Stained glass windows created by the Jewish painter Mark Chagall for the synagogue at t...
A site which comprises a range of natural habitats which attract thousands of birds and...
A museum reenacting the construction of the first Homa u-Migdal settlement and the chai...
Mo'a, or by its Arab name, "Moyat Awad", served as a station for merchants to...
Museum depicting how Hagana members were trained for positions of command, and illustra...
 

 Accommodations

 
​The new Mercure Tel-Aviv , Offers its guests a perfect location, a short walking dista...
Since 1964 Commodore Hotel is located on the road going up to Mt. of Olives in a perfec...
​Howard Johnson Shalom Hotel is located in Tel Aviv, facing the Mediterranean sea and o...
As the first exclusive hotel in the City of Haifa, The Dan Carmel's perfectly placed mo...
 

 VideoSideVWP

 
 

 RelevantArticle

 
 

 Events In Area

 
 

 Sans titre

 
Prendre du bon temps