Recherche
 

More From Region

 

La gastronomie ethnique en Israël

Humus, falafel, goulash, ou couscous ne sont que quelques exemples de mets de la cuisine ethnique qui est disponible en Israël.​

Dans cette page:

La gastronomie ethnique en Israel

Humus, falafel, goulash, ou couscous ne sont que quelques exemples de mets de la cuisine ethnique qui est disponible en Israël. L'abondance de restaurants, le choix des aliments, et l'incroyable variété de saveurs et d'odeurs sont un témoignage de la richesse et de la vivacité de la cuisine dont les touristes peuvent profiter.

La variété gastronomique d'Israël découle de la large gamme de groupes ethniques qui se sont installés dans le pays tout au long de son existence, et qui ont contribué à la riche variété de plats authentiques de la cuisine nationale. Les nouveaux immigrants ne sont pas les seuls qui ont contribué à la scène culinaire. Les groupes ethniques ont ajouté leurs propres goûts et styles et ont élargi l'expérience gastronomique. Tous ces éléments ont fait leur marque - résultant dans un style éclectique et une fusion de saveurs exotiques et de tendances.

Il y en a vraiment pour tous les goûts: sucré et épicé, aigre et piquant, oriental et européen- tous se mélangent. Le choix des plats, menus et la variété des aliments sont également reliés à des coutumes ethniques qui leur donnent un air traditionnel: On peut déguster du poisson gefilte ou kubeh, tajine ou cholent, dal ou moussaka, et bien d'autres plats aux noms exotiques. Choisissez parmi apéritifs piquants, épicés, soupes et bouillons colorés, légumes farcis, riches accompagnements, viandes et poissons rôtis, grillés ou frits, et desserts sucrés ou salés.

L’alimentation en Israël est liée à la terre, à la culture et à la tradition qui lui confèrent ses qualités savoureuses et uniques. On a simplement à choisir parmi la cuisine indienne, roumaine, marocaine, polonaise, yéménite, hongroise, ou tout autre cuisine ethnique.

Bon appétit!

 

 

Sites & Attractions

 
The Beit Alfa sixth-century synagogue mosaic features colorful folk-art style depiction...
The Dome of the Rock, Islam’s third holiest site, crowns the Temple Mount and the Old C...
This church, on a hilltop in the village of Ein Karem near Jerusalem, honors the visit ...
Beit She’arim, near Tivon southeast of Haifa, was once the headquarters of the Sanhedri...
The Cave of Machpelah in Hebron marks the burial ground purchased by Abraham where all ...
Among the main attractions of Old Jaffa are its restored Ottoman-era lanes, lined with ...
 

Accommodations

 
Jerusalem Gardens Hotel features 182 rooms, suites and family rooms,all with a balcony ...
Hayarkon 48 Hostel, is located near the beach and the center of town, and offers differ...
​Carmel Forest and Spa is the only health and spa resort in Israel, inviting you to tak...
Restal hotel is located in Tiberias center, five minutes from the shopping and the ent...
 

VideoSideVWP

 
 

RelevantArticle

 
 

Events In Area

 
 

Sans titre

 
Prendre du bon temps